Naruto aventures Index du Forum

Naruto aventures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

haut parleur du forum  
Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto aventures Index du Forum -> Pays du Feu -> Konoha no kuni -> terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuma
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin
Aligement: Bien
XP: 4
Moyenne de XP: 0

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

Asuma avait donné rendez vous à ses troupes au terrain d'entrainement 8. Ce terrains était peu spécial. Il possedait juste une stèle où tout les anciens membres du temple du feu était marqué. Asuma allait être enterré ici.

Lorsque que son équipe arrive, il les fit s'assoir et leur dit :

" Salut, Je suis Sarutobi Asuma. Je suis un Jounnin et je serai votre professeur. Ensemble nous ferons des missions, enfin peut être ..."
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ino
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
XP: 2

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

Ino avait été avec un gros lard et un fénéant. Elle était pas contente car Sakura elle était avec Sasuke.

Elle écouta Asuma.

"Comment ca Peut être ?"
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

Asuma esquissa un sourire:

" Vous vous souvenez de ce que a dit Iruka à la fin de son discours. Il a dit à bientot. Parmis vous, seul une poigné de nouveau gennin pourront effectuer des missions. Pour être qualifier vous devrez juste m'arracher ce bandana . "

Il montra le bandana qui descendait de sa chemise.
Shikamaru
gennin de Konoha
gennin de Konoha

Masculin
XP: 3

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:01 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

" Quel galère !"

Shikamaru demanda :

" On commence quand ? "
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

Asuma les regarda :

" maintenant, vous avez jusqu'à l'aube. Ce terrain a diverse cachette. Commencons !"

Asuma se mit en position de defense.
Choji Akimichi
gennin de Konoha
gennin de Konoha

Masculin
XP: 2

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

Choji effectua directement sa technique de décuplement. Et se mit en boule. Il roula alors à une vitesse folle sur Asuma.

" Technique du boulet humaine !"
gennin de Konoha
gennin de Konoha

Masculin
XP: 3

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji Répondre en citant

Shikamaru s'asseya et envoya son ombres.

" Ino à toi de je jouer !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Asuma Vs Ino,Shikamaru et Choji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto aventures Index du Forum -> Pays du Feu -> Konoha no kuni -> terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation