Naruto aventures Index du Forum

Naruto aventures

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

haut parleur du forum  
jiraya intercepte les deux frères
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto aventures Index du Forum -> Pays du Feu -> Konoha no kuni -> L'Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armagashi
Traitre

Masculin
Aligement: Mal
XP: 9
Moyenne de XP: 0

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

** interressant il y en a qui on de drole de tete , chacuna son attitude**

je sorti un ghuestbook et j'écri

**je crois que c'est a notre tour**

je chuchotta a Razito

" oublie pas ton nom Mibu Kyoshiro et tu viens de Konoha "

je sorti un bandeau de konoha de ma poche et lui passa

** c'était simple a ce procurer des bandeau avec un troceur **

je me leva et avanca vers l'homme aux cheveux blanc

" mon nom Nills Mibu et je viens de Konoha "

je sorti un bandeau de konoha et je lui montrai puis j reparti m'assoir

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razito
Traitre

Masculin
XP: 7

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

** a mon tour **

je me leva et avanca vers l'homme au cheveux blanc

" mon nom Kyoshiro Mibu et je viens de Konoha "

je lui motrai mon bandeau de konoha et je reparti m'assoir

**sa vallais pas le coup d'attendre une journée pour faie un sénario...**
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin
Aligement: Bien
XP: 26

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

Jiraya avait malheuresement pour eux, les fiches des inscrit qui avait reussit et aucune personne au nom de Kyoshiro Mibu et de Nills Mibu. Jiraya ne les laissa pas aller dans la bonne pièce. En effet, un bon sort de genjutsu et hop c'est dans la poche. Les deux personnes prirent la pièce d'à coté, pas de chance. Jiraya les suivit et ferma la porte.

"Qui êtes vous ?" Demanda jiraya qui avait déjà préparé un kunaii au cas ou .
Armagashi
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

ils reculerent et s'appuirent contre un mur

" que compte tu faire nous attaquer , je ne pense pas que sa sera bien de faire sa d'attaquer des ninja de son propre village "

** qu'es ce qui veut faire avec son kunai ? **

de la brume commenca a sortir de ma cape

" je ne veux pas d'ennuie je ne suis pas qu'un simple ninja "
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

" j'ai vu ta liste et j'ai vu aussi que tu nous ne as pas dans ta liste nous sommes venu que aujourd'hui c'est normal que nous ne sommes pas dans ta liste"

**il faut faire comprendre qu'on est des ninja de konoha**

je fit un clone acqueux sans qu'il voit et je me déplacé dans une autre salle en passent a traver le mur avec la technique matérialisation
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

Jiraya ne bougea pas. Leur petit tour de passe passe n'allait pas fonctionnait sur lui , il déclara :

"je repète ma question , qui êtes vous ?"
Armagashi
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

** c'est u clone qui est a coté de moi ... je t'ai vu Razito tu vas faire une gaf**

"..."

le sol de la piece était submergé par la brume
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

** voila j'ai scellé la pieceil ne purra pourra plus sortir **

je rentri daans le sol et je fis apparaitre de l'eau dans la salle sous la brume

**il va remarqué que la salle est rempli d'eau**
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

jiraya effectua des signes, si il voulait joué à ca , Jiraya n'était pas contre mais ca n'allait pas durer rapidement.

" Ninpō, Gamaguchi Shibari "

C'est à ce moment précis que la salle fut remplit de l'estomac du crapeau dont personne à ce jours n'avait reussit à s'écchapper. Les pied des deux hommes était maintenant recouvert par l'estomac empechant une quelquonque fuite. Evidament, Jiraya ignorait que l'un d'eux était un mziu bushin mais il s'en fichait.
Armagashi
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

je souriai sous mon masque noir

** une salle d'interrogatoire **

je m'appuis contre un mur

** il a du chakra de partout on a l'impression qu'on est a l'intérieur d'un organe **

" tu crois que pour moi il y a aucune sorti c'est sa ..."

** épaisse la couche de cette technique mais sa ne m'arretera pas grace a ma technique **

" je ne me répéte pas mon nom c'est Nills Mibu..."
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

Jiraya savait que aucune technique ne pouvait permettre de sortir de là dessous. Les parois de chackra repoussé le chackra lui même et il fallait un chackra qui puisse détruire le chackra du mur afin de sortir. De plus Jiraya était confiant, la salle devait être entouré de jounnin maintenant et les gennin allait s'apercevoir de rien.

"Menteur , ton véritable nom est "

A vrai dire Jiraya ignorait son véritabe nom mais il continua ses techniques.
Jiraya était bien au dessus du niveau du déserteur.
Razito
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

** que se passe t-il la salle a changé d'apparence **

j'étais dehors et je voyais ce qui ce passé a l'intérieur de la salle avec mon byakugan

** je vois ce qu'il se passe il y a Armagashi qui prépare quelque chose tandi que mon clone ne bouge pas ...**

je me matérialisé avec les mur fait en organe puis je lancai un jutsu pour prendre le chakra de Jiraya (dsl pour l'édit j'éais obligé )

Dernière édition par Razito le Sam 12 Jan - 21:44 (2008); édité 1 fois
Armagashi
Traitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

** je me rappel de ce genre de justsu... qu'es ce qu'il m'arrive... il faut que je pense que quelque chose de tres fort appart ma véritable identité...**

" attention je ne .... diré... rien...Kiri..."

**Non pourquoi j'ai dis Kiri... ce jutsu est puissant ... c'est bientot fini...**
gennin de Konoha
gennin de Konoha

Féminin
Aligement: neutre
XP: 21

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

je regardait la scene assise, je ne bougait pas

**je ne m'en mele pas....**

"..."

Jiraya
Jounnin de konoha
Jounnin de konoha

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères Répondre en citant

Jiraya s'appercut qu'on lui enlever le chackra de son corps. il connaissait bien cet technique. un certains Yoroi Akado la pratiquait. Jiraya fit des signe et cria :

"Kuchiyose no jutsu "

Un crapeau de taille humaine apparut. Cet grenouille était là même que celle dont Jiraya se servait pour proteger des élèves. La grenouille sauta devant Maya et se mit à la protger.

" Reste avec cet grenouille jeune fille et il ne t'arrivera rien !"

Jiraya se retourna alors d'un coup pour se débarrasser de l'adverssaire qui lui aspirer son chackra et utilisa son kunai afin de lui assener un coup .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: jiraya intercepte les deux frères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto aventures Index du Forum -> Pays du Feu -> Konoha no kuni -> L'Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation